Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'ici et d'ailleurs...
Archives
8 novembre 2007

Je suis de retour

Je suis vraiment navrée d'avoir déserté mon blog aussi longtemps mais disons que mon esprit a été bien occupé par notre super projet en Nouvelle Zélande. Mais reprenons depuis le 12 octobre. Mon très cher mari avait du partir malheureusement en Nouvelle Zélande pour les funérails de son ami Jeff. A son retour il m'offrait le plus beau des cadeaux: Une maison!!! Belle villa située à Kerikeri dans la Northland à environ 3 heures de route d'Auckland, région appelée aussi le "Winterless North". Notre projet prend forme et nous avons décider de faire le grand move en Janvier 2009. Quelle aventure!

La maison

30_silikwood_lane

La piscine

Swimmingpool_NZ

Publicité
Commentaires
D'ici et d'ailleurs...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité