Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'ici et d'ailleurs...
Archives
11 octobre 2007

Froggy

AF581_Frog_Posters

Couac!

Me voici petite grenouille tombée folle amoureuse d'un Kiwi...

Kiwibird

Eh non pas de celui ci et ni de celui là:

Kiwifruit

Mais plutôt de celui-ci:

332312

Bon virtuellement; quoi que j'ai eu la chance de le rencontrer par le plus grand des hasards lors d'une visite chez des amis à Auckland. Passons. Mon kiwi à moi est encore plus beau et pour rien au monde je ne changerai. Voilà par un beau jour, plutôt une belle soirée d'automne, lors de la fête du beaujolais Nouveau, voici bientôt 8 ans, j'ai rencontré mon mari, un néo-zélandais!!! On connaissait à peine ce pays, si loin de nous mais pourtant si riche et si beau. Je suis tombée folle amoureuse de Spiros et de son pays. De notre union sont nées nos deux superbes filles, magnifique mélange des antipodes. Depuis, ma vie est rythmée par le chant du Haka et de la Marseillaise, par nos voyages à l'autre bout du monde sur cette île incroyable. J'y ai rencontré des gens absolument magnifiques, gorgés de chaleur humaine et de bonté.

Publicité
Commentaires
D'ici et d'ailleurs...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité